Vidéosurveillance : « Samsung Techwin Europe » devient « Hanwha Techwin Europe »

Samsung Techwin Europe Limited, leader de l’industrie de la sécurité en solutions de vidéosurveillance, a  pris le nom de Hanwha Techwin Europe Limited depuis le 1er avril 2016.

Ce changement de nom intervient près d’un an après l’acquisition de Samsung Techwin par Hanwha Corp., un conglomérat d’affaires basé en Corée du Sud. « Il y a un an, nous annoncions l’intégration de Samsung Techwin au groupe Hanwha. Mais si le nom de notre entreprise change, l’innovation, la qualité et la fiabilité qui caractérisent nos produits resteront les mêmes »,  précise Bob  Hwang, Président de Samsung Techwin Europe. « Il en va de même pour nos usines, notre réseau de vente et partenaires de distribution, qui demeurent inchangés – Hanwha Techwin Europe continuera de proposer ce qui se fait de mieux en termes de valeur et de performances dans le domaine de la sécurité et de la surveillance professionnelles. »

Les solutions estampillées Samsung et proposées par Hanwha Techwin comptent une gamme grandissante de caméras numériques WiseNetIII, les plus avancées de l’industrie affirment leurs concepteurs, ainsi que de nouveaux produits dans la gamme WiseNet Lite. Avec ses caméras et ses DVR WiseNet HD+ (HD analogique), l’entreprise permet aux utilisateurs d’infrastructures analogiques d’entrer  dans l’ère de la haute définition. www.samsung-security.eu/fr

 

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*