Vidéosurveillance – Caméra Mobotix V25

La caméra v25 était la nouveauté la plus marquante exposée par l’allemand Mobotix au dernier salon Light&Building de Francfort. C’est une caméra-dôme d’intérieur qui peut être livrée avec deux kits anti-vandalisme IK10, standard et renforcé. Un détecteur de choc est par ailleurs intégré.

Parmi les autres caractéristiques techniques on notera : un capteur de 6 millions de pixels assorti de la technologie Moonlight, qui produit des images lisibles dans des conditions de luminosité inférieures à 1 lux, logement microSD avec carte de 4 Go préinstallée…

Côté analyse vidéo, on retrouve MxActivity Sensor, qui réduit le nombre de fausses alertes, et MxAnalytics, qui fournit des statistiques de comptage et de points chauds (heatmap), utiles pour mesurer la fréquentation en magasin par exemple. Prix : à partir de 448 € HT. www.mobotix.com/fre_FR/

mobotix_rweb

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*