Vidéosurveillance discrète multivues chez AXIS

La nouvelle série modulaire « FA » proposée par AXIS se compose d’éléments vendus séparément, dont une unité principale AXIS FA54, un capteur AXIS FA1105 à objectif standard, un capteur AXIS FA1125 à objectif tête d’épingle et un capteur dôme AXIS FA4115 à objectif varifocal.

Cette série assure une vidéosurveillance à la fois économique et discrète de quatre zones intérieures peu éloignées les unes des autres avec un seul système de caméras. L’unité principale AXIS FA54 peut transmettre à fréquence maximale un flux vidéo HD 1080p provenant des quatre capteurs connectés simultanément à la même adresse IP.

Elle applique à la vidéo capturée la fonction Forensic WDR (plage dynamique étendue), optimisée pour les scènes animées et peu éclairées. L’unité principale AXIS FA54 peut par ailleurs exécuter des fonctions d’analyse vidéo, tandis que sa sortie HDMI permet de la connecter à un moniteur de contrôle.

Suffisamment compacts pour être logés dans une paroi, une structure ou un appareil, les capteurs peuvent se fixer discrètement à hauteur de regard, par exemple aux entrées d’un magasin. Ils sont équipés d’un câble de 8 m de raccordement à l’unité principale AXIS FA54 (un câble de 15 m est proposé).

Arguments de vente

  • Mise en œuvre aisée
  • Solution modulaire
  • Solution particulièrement adaptée au retail
  • Disponibilité : 2ème trimestre 2017. Prix : nc

www.axis.com/fr

A propos Rédaction 1818 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*