Videosurveillance – La solution de stockage Maxpro Cloud 3.0 d’Honeywell

La nouvelle version du système de vidéo hébergée de Honeywell propose aux entreprises un vaste choix d’options de stockage de leurs vidéos de surveillance, une exigence particulièrement importante pour des entreprises devant respecter des règles de sécurité strictes.

MAXPRO Cloud 3.0 est le récent exemple d’utilisation du cloud par les entreprises pour rationaliser des opérations et contrôler des coûts plus efficacement. Il permet, en effet, d’augmenter facilement les capacités de stockage vidéo si nécessaire.Le système est équipé d’outils en ligne qui permettent aux utilisateurs de gérer plus facilement la surveillance de plusieurs sites et de visionner plus rapidement les vidéos à l’aide d’une interface utilisateur graphique (GUI) multilingue conviviale.

La récente version de MAXPRO Cloud est parmi les premières dans le secteur de la sécurité à proposer la combinaison d’un dispositif de stockage local sur port USB, en réseau (NAS) et une sauvegarde dans le Cloud. Cela permet aux entreprises, notamment les petites, d’avoir plus d’options pour stocker localement en continu leurs vidéos HD, tout en sauvegardant leurs événements les plus importants dans le Cloud.

Les autres améliorations incluent un nouveau gestionnaire de notifications permettant au personnel de sécurité de prendre des décisions plus avisées et plus rapides au moment de répondre aux alertes. Par exemple, le système peut envoyer aux utilisateurs par e-mail, un lien vers une vidéo pour leur permettre de prendre la décision appropriée. Il peut aussi aider les fournisseurs de systèmes de sécurité à proposer un service proactif en les alertant sur les problèmes techniques, tels que la perte de caméra, de communication, la panne du disque dur local etc. De plus, le système intègre maintenant une interface de type tableau de bord numérique qui simplifie le processus de gestion multi-sites en permettant aux utilisateurs de voir tous les locaux d’un seul coup d’œil.

MAXPRO Cloud, qui a gagné de multiples récompenses en 2012 décernées par des associations et publications du secteur de l’industrie, peut aussi permettre aux installateurs de baisser les coûts de service grâce à des mises à jour automatiques, sans avoir à déployer de personnel pour intervenir sur les unités des clients à chaque sortie de nouvelles fonctionnalités logicielles.

Vous pouvez découvrir MAXIPRO Cloud sur le stand d’Honeywell à EXPOPROTECTION 2014 du 4 au 6/11/2014 à Paris Expo Porte de Versailles – Paris. Site web : www.expoprotection.com

A propos Rédaction 1591 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*