Affichage dynamique interactif pour Darty Beaugrenelle

Le nouveau centre commercial Beaugrenelle à Paris est l ‘occasion pour l’enseigne au « contrat confiance » d’innover dans l’assistance numérique à la vente. Pour accompagner l’expérience du client mais aussi pour aider le vendeur jusqu’à la transaction finale.

Construit par un consortium d’investisseurs (Gecina, Apsys, Foncière Euris/Rallye et Paris Orléans), le nouveau centre commercial de Beaugrenelle (Paris, 15eme) se déploie sur six niveaux totalisant 45 000 m répartis sur deux pôles. Il accueille 120 enseignes commerciales, des cinémas et des restaurants, et attend entre 12 et 18 millions de visiteurs annuels. Conciergerie pour réserver des taxis, navettes fluviales en provenance de la Tour Eiffel, livraisons à domicile, garderie pour les petits : tout a été pensé pour attirer Parisiens, franciliens et touristes…

La suite est lire dans HABITAT & TECHNOLOGIES N°4 à paraître lundi 18 novembre 2013. Pour vous abonner

 

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*