Affichage numérique : Nec lance VUKUNET en Europe

NEC Display Solutions Europe, annonçant le lancement de VUKUNET en Europe. Il s’agit d’une plate-forme de diffusion des annonces publicitaires pour le réseau DOOH (Digital out-of-Home ).

VUKUNET permet de relier tous les réseaux d’affichage numérique NEC installés dans les lieux publics, afin de simplifier la planification, l’achat et la livraison d’une campagne publicitaire.Pour transformer les écrans en supports publicitaires, cette nouvelle solution nécessite une simple connexion à Internet.

En se connectant au fournisseur réseau DOOH des agences de publicité, VUKUNET simplifie l’ensemble du processus de travail autour des campagnes publicitaires digitales dans les lieux publics (centres commerciaux, aéroports ….).

L’application utilisée est basée sur le ‘’Cloud’’, rendant ainsi la plate-forme totalement indépendante de tout matériel ou logiciel.  Celle-ci permet d’établir une communication transparente avec VUKUNET, pour tous les systèmes de gestion de contenu et en plus, elle ne requiert aucune modification des infrastructures existantes.

A propos Rédaction 2275 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*