Antenne – AML, la nouvelle gamme de pré-amplis de mât de FAGOR

Fagor commercialise sa nouvelle série de 6 kits de pré-amplificateurs de mât professionnels, robustes et adaptés à la nouvelle technologie LTE. Baptisée AML, cette nouvelle gamme se décline en deux fois 3 modèles pour deux puissances de sortie (108 et 114 dBµV ) et deux de gains UHF (25 et 38 dB).

Cette série vient remplacer les pré-amplis AMB-800 dont Fagor a arrêté la commercialisation courant juin 2014. Ces pré-amplificateurs sont adaptés pour des installations individuelles ou de petites stations de tête et sont, bien sûr, compatibles avec les exigences de la TNT, y compris la TNT HD.

Une sensibilité et une puissance de sortie élevées (114 dBµV pour les modèles AML 410, 430 et 440) constituent l’un des atouts de la gamme AML (certains modèles permettent d’auto-tester leur niveau de sortie AML 220, 230 et 410, 430). A noter également la présence de 3 filtres trappes synchronisables sur toute la bande UHF, ils permettent une réjection renforcée des signaux indésirables. www.fagorelectronica.com

A propos Rédaction 2168 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*