Audiovisuel : Canaplay Infinity, première offre en France sur Apple TV

Le Groupe Canal+ annonce l’arrivée de son offre CanalPlay Infinity sur Apple TV à partir du 10 juillet. L’occasion pour tous les utilisateurs du boîtier multimédia d’accéder instantanément à l’ensemble de la plateforme CanalPlay Infinity sur leur télévision, par simple souscription depuis leur compte iTunes.

Dès aujourd’hui,  la plateforme de VOD illimité du Groupe Canal+ devient la première et seule offre en France à être présente sur Apple TV.  Plus de 5 000 contenus éditorialisés et thématisés, réunis au sein de trois univers de référence, viennent ainsi compléter l’offre multimédias d’Apple proposée sur TV :

Cinéma avec un large choix de films issus des plus grands studios français et internationaux (Warner, Gaumont, Sony, Disney, M6 SND, Pathé ou BBC), Séries avec de nombreux succès tels que Castle, Esprits Criminels,  Grey’s Anatomy, Gossip Girl, Weeds, Breaking Bad, Man Men, etc.) et Kids, une vaste thématique constituée des licences les plus appréciées du jeune public comme Dora l’Exploratrice , Pokemon, Bob l’Eponge ou Oui-Oui.

Commercialisée sur la base du sans-engagement à 9.99 euros par mois pour un usage en illimité sur TV mais aussi sur second écran (ordinateurs et tablettes), la souscription à CanalPlay Infinity s’effectue de manière simple et intuitive depuis l’Apple TV, via iTunes.

Ce nouvel accord illustre la volonté du Groupe Canal+ d’ouvrir son offre de VOD illimitée à l’ensemble des supports de TV connectés, les plus utilisés et appréciés des consommateurs. En moins de deux ans, CanalPlay Infinity s’est déployée chez l’ensemble des FAI ainsi que sur tablettes (iPad), ordinateurs (PC et Mac) et consoles de jeu.

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*