Audiovisuel / Chaînes TV / Antennistes : la chaîne QVC disponible sur FRANSAT

Leader mondial de la distribution multi-canal, le Groupe QVC a choisi le bouquet de télévision par satellite FRANSAT pour lancer sa chaîne sur le marché français.

En rejoignant ce bouquet qui assure une couverture complète du territoire national métropolitain, la chaîne QVC devient disponible auprès de plus de 2 millions de foyers individuels et collectifs situés principalement dans les zones d’ombres et grises de la diffusion TNT, câble ou ADSL.

Amorcée le 23 juin avec la mise en ligne de son site d’e-commerce qvc.fr, la chaîne TV a été lancée le 1er août et se positionne d’ores et déjà comme la nouvelle destination française du shopping en Beauté, Bijoux, Maison et Mode, accessible 24h/24h et 7j/7. Mettant en avant des produits de marques d’artisans, de créateurs, d’entreprises familiales en France et venant d’ailleurs, qui sont présentés en direct aux clients, la chaîne est déjà accessible dans ses différentes déclinaisons nationales auprès de plus de 300 millions de foyers aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche, Japon, Italie et Chine.

Cette nouvelle chaîne ajoute à l’attractivité du bouquet FRANSAT et constitue un argument de vente supplémentaire que les antennistes et les distributeurs d’équipements de réception satellite peuvent mettre à profit.

La chaîne QVC est diffusée depuis samedi 1er août sur le canal 70 du bouquet FRANSAT

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*