
Sharp Europe lance un concours original qui donne l’opportunité à des étudiants européens de gagner un stage estival rémunéré au sein de son laboratoire européen de Recherche et Développement, basé à Oxford au Royaume-Uni.
Pour participer à ce concours, les étudiants doivent simplement envoyer leur projet de maison du futur, illustré d’une photo, via Twitter. Le projet peut, par exemple, porter sur un système de contrôle centralisé et automatique des appareils électroniques, un éclairage par commande vocale ou encore un appareil permettant d’améliorer les performances énergétiques d’une maison…
Les étudiants européens et les jeunes diplômés peuvent participer au concours du 16 juin au 25 juillet 2014. Des informations complémentaires sont disponibles sur le blog de Sharp : www.HumansInvent.com. Le nom du gagnant sera dévoilé sur ce même blog, son stage d’un mois débutera le 18 août.
La gagnante de l’édition 2013, Siobhan Andrews, a eu l’idée originale du Chop-syc, une planche à découper interactive qui s’inscrivait dans la parfaite continuité du savoir-faire de Sharp dans le domaine des écrans LCD et de l’équipement électronique des foyers.
Soyez le premier à commenter