Crestron AirMedia nouvelle génération

Récepteur AM-3100. Photo Crestron

Cet été, Crestron a annoncé le lancement de la solution de présentation sans fil AirMedia de nouvelle génération.

Cette gamme d’appareils a été spécialement conçue pour prendre en charge des réunions plus intuitives et efficaces dans le lieu de travail moderne avec une présentation à une touche et un contrôle des réunions à partir de n’importe quel équipement de collaboration.

Les appareils AirMedia connectent de manière transparente les fonctionnalités de présentation, de collaboration et d’affichage pour l’espace de travail de l’entreprise sur la plateforme de travail numérique Crestron Flex. La nouvelle gamme AirMedia comprend trois nouveaux produits. 

Le récepteur AM-3100, une nouvelle option d’entrée de gamme qui prend en charge la présentation sans fil sur le réseau sécurisé AirMedia. Le récepteur AM-3200, une version mise à jour de l’ancien appareil AirMedia qui apporte des fonctionnalités supplémentaires. L’adaptateur AM-TX3-100 Connect qui permet le partage sans fil, sans câble ni connexion à un réseau d’entreprise. L’AM-3200 et l’AM-3100 sont disponibles courant septembre. L’AM-TX3-100 le sera un peu plus tard. www.crestron.com

A propos Rédaction 2397 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.