Des caméras à mini-dôme pour une vidéosurveillance discrète en intérieur chez Axis

De la taille d’une main, les nouvelles caméras compactes de la série AXIS M30 sont discrètes, faciles à peindre de la couleur correspondant à leur environnement, elles conviennent particulièrement aux applications de vidéosurveillance dans les hôtels, les restaurants, les boutiques, les bureaux ou les établissements scolaires.

Axis Communications commercialise trois nouvelles caméras réseau à mini-dôme pour enrichir sa série AXIS M30. Ces nouveaux modèles HDTV intègrent la technologie de plage dynamique étendue WDR permettant de gérer les variations de luminosité et la technologie Axis Zipstream pour réduire les besoins en stockage et en bande passante sans sacrifier les détails importants des images. Ces caméras, dont la mise au point est réglée en usine, peuvent être installées sur des murs ou des plafonds et orientées dans n’importe quelle direction au moyen d’un réglage de l’angle de la caméra sur 3 axes.

Le modèle AXIS M3044-V restitue une vidéo HDTV 720p à une fréquence d’images atteignant 30 i/s. Le modèle AXIS M3045-V assure une résolution HDTV 1080p à 30 i/s et prend en charge la norme HDMI permettant de transmettre des flux en direct à un moniteur HDTV d’affichage public.

Quant au modèle AXIS M3046-V, il produit une vidéo 4 mégapixels à une fréquence atteignant 30 i/s. Il est ainsi utilisable comme alternative à une caméra à foyer progressif. La résolution élevée et les fonctions PTZ (panoramique/inclinaison/zoom) numériques de la caméra AXIS M3046-V produisent des vues nettes et bien cadrées en résolution HDTV 1080p, avec un champ de vision horizontal de 95° à 125°.

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*