De nouveaux disques durs dédiés à la vidéosurveillance chez Toshiba

Document Toshiba

Les séries de disques S300/S300 Pro de Toshiba, dédiées aux applications de vidéosurveillance, s’agrandissent.

Les nouveaux disques durs de la série S300, qui reposent sur la technologie d’enregistrement magnétique SMR (par chevauchement), sont disponibles avec des capacités de 2 ou 4 To. Ils répondent aux besoins de PME et de systèmes de vidéosurveillance incluant jusqu’à 32 caméras, avec DVR et NVR. La vitesse de rotation des plateaux est de 5400 tours/minute et la capacité de mémoire tampon s’élève à 128 Mo.

Les disques durs de la série S300 Pro sont quant à eux basés sur la technologie d’enregistrement classique (CMR). Iis sont prévus pour les installations de plus grande envergure, avec un maximum de 64 flux vidéo en haute définition, exploitant de l’analyse vidéo, de l’authentification faciale et des enregistreurs hybrides. Leur capacité peut atteindre 10 To et la mémoire tampon bénéficie d’une capacité de 256 Mo.

Les disques durs S300 et S300 Pro fonctionnent en mode 24/7 et sont optimisés pour les DVR et NVR de 8 baies et plus. Toutes ces nouveautés sont disponibles, hormis le S300 à 2 To, qui devrait être commercialisé au cours de l’année.

A propos Rédaction 1806 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.