Des formations CEDIA au salon de la HiFi et des technologies d’intérieur

Le CEDIA organise une seconde session de formation cette année, après le succès de celle de Lyon en mai dernier. Elle aura cette fois lieu à Paris, lors du Salon de la Hifi, les 28 et 29 Septembre.

Groupe de représentation, structure de formation et de certification des installateurs/intégrateurs, organisateur de salon dont le fameux ISE (en partenariat avec InfoComm), cette institution d’origine américaine monte en puissance en Europe et s’implante progressivement dans un marché français très spécifique.

Michael Sherman
Michael Sherman. Photo : DR

Membre du bureau du CEDIA à Londres, il représente l’association en France, Michael Sherman, par ailleurs, directeur du développement chez Henri Intégrateur domotique participera activement à ces formations.

Au programme :

L’IP pour les intégrateurs Le but de ce cours est avant tout d’offrir des bases nécessaires à la compréhension du protocole Internet. Il s’adresse aussi bien à des débutants qu’à des personnes souhaitant développer leurs connaissances sur le sujet.

Câbler pour le Futur – Les structures de câblage Ce cours détaille les méthodes de câblage de façon à rendre cet habitat flexible, évolutif et permettre des opportunités de développement pour le propriétaire et l’intégrateur

La distribution HDMI Ce cours se focalise sur ces challenges rencontrés lors de leur installation et les solutions possibles.

La conception Home Cinema Ce cours détaille ces standards et démontre l’importance de concevoir un Home cinema selon des calculs précis plutôt que sur des paramètres subjectifs.

Si vous souhaitez plus d’informations :  http://issuu.com/cediaregion1/docs/cedia_paris_event_2013_draft

A propos Rédaction 1852 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*