Digital Signage : une nouvelle gamme de moniteurs chez Toshiba

Toshiba France présente sa nouvelle gamme de moniteurs LED Pro Signage. Ces écrans permettent la mise en oeuvre de solutions d’Affichage Dynamique pour un usage intensif.

Toshiba a lancé depuis le mois de septembre, une gamme de moniteurs professionnels, destinés à l’affichage dynamique, composée de 4 modèles allant de 42’’ (107cm) à 70’’ (177cm). Pour les commercialiser, Toshiba s’appuie sur un réseau de grossistes audiovisuels (Banque Magnétique, France Vidéo Son, Intelware, A2L) et IT (Tech Data, Ingram).

Cette nouvelle gamme dispose d’un panel et d’un châssis spécifique, conçus pour un affichage intensif (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7). Ces produits ont été conçus pour répondre aux exigences de l’affichage dynamique. Qu’ils soient utilisés pour afficher les promotions en cours dans la grande distribution, pour informer  sur les lieux de passages ou de transit (aéroports, gares…), les écrans gagnent tous les secteurs d’activités (cabinets médicaux, points de vente etc…)

Dédiés à une utilisation professionnelle, ces moniteurs peuvent s’utiliser aussi bien en mode horizontal classique (paysage) qu’en mode vertical (portrait), et peuvent également être utilisés à plat (hors TD-Z701). Il est également possible de créer un affichage de très grande dimension, en constituant un mur d’image en couplant jusqu’à 25 moniteurs ensemble (5 verticaux et 5 horizontaux). La découpe de l’image étant gérée par le moniteur lui-même.

Plus d’infos dans HABITAT & TECHNOLOGIES. Pour vous abonner.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*