EXTERITY : une suite logicielle complète HDCP v2

Exterity, fournisseur spécialiste de technologies et solutions IPTV pour la distribution sécurisée de flux en live, à la demande ou enregistrés sur IP, a annoncé le lancement, lors du salon ISE 2014 à Amsterdam (ISE stand D58, hall 11), de solutions logicielles supportant le HDCP v2.

En complément de son précédent lancement de gamme de softwares, les solutions Exterity sont désormais conformes au HDCP v2, de la tête de réseau au point final de livraison. C’est la toute première fois qu’un fournisseur de solutions IPTV offre un support au HDCP v2 sur toute la gamme de ses produits. Cela signifie que les installateurs AV et intégrateurs de systèmes peuvent désormais déployer un ensemble unique de produits assurant la sécurité totale, de point à point, et compatibles entre eux.

Des démonstrations du portail « Artio » auront également lieu sur le stand d’Exterity. Artio fournit aux administrateurs de systèmes IPTV les outils permettant d’améliorer la puissance et la flexibilité du middleware tout en facilitant la création et la gestion de TV, de radios, de services VoD ou encore de pages interactives, entièrement personnalisées, à destination de cibles individuelles, de groupes de téléspectateurs, etc…

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*