Filière électrique : un nouvel espace dédié aux entrepreneurs sur hager.fr

Hager s’associe à 4 professionnels de l’aide à la création d’entreprise pour accompagner les électriciens dans leurs préoccupations d’entrepreneurs.

Accéder rapidement, simplement et gratuitement à toutes les clés de la réussite pour la création de son entreprise, son développement et sa pérennité, c’est toute la promesse de ce nouvel espace spécialement dédié aux créateurs et chefs d’entreprises d’électricité sur hager.fr. Une première pour le secteur du bâtiment !

Avec devenir-electricien.fr et ses 5.000 visiteurs chaque mois, Hager a donné naissance en 2008 au site référence de la création d’entreprise dans la filière électrique. Fort de cette première expérience menée avec l’APCE et le CIC, Hager revendique aujourd’hui la maîtrise des rouages de la création d’entreprise et propose désormais d’acquérir les bases nécessaires au chef d’entreprise pour créer, développer et pérenniser son affaire.

Avec 4 thématiques, “créer, développer, gérer, outils/services”, Hager privilégie l’accès à l’information. Des 9 étapes de la création d’entreprise aux meilleures pistes pour fidéliser ses clients, en passant par des conseils de gestion ou de recrutement, Hager propose une panoplie d’outils pour accompagner ces chefs d’entreprises ou futurs créateurs dans l’ensemble de leurs projets. Un cheminement vers le succès, jalonné de témoignages d’experts qui le rendent encore plus pertinent, dynamique et vivant.

 

 

 

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*