Hanwha Techwin lance une solution LAPI sans serveur pour de petits sites

La solution d'Hanwha Techwin, bénéficie de tous les avantages d’un système LAPI sans les frais liés à son serveur. Photo : DR

Hanwha Techwin renforce sa gamme de solutions intelligentes de gestion du trafic en proposant des systèmes de lecture de plaques d’immatriculation, sans serveur, particulièrement économiques.

La solution d’Hanwha fait appel à une technologie de communication entre caméras IP, facile à configurer, permettant à 4 caméras LAPI Wisenet (1 caméra maître et 3 esclaves) de capturer et de transmettre simultanément des données à une interface utilisateur pratique.

Bénéficiant d’un puissant chipset, cette solution LAPI sans serveur, facile à configurer, est capable, avec une précision de 95 %, de capturer les plaques d’immatriculation des véhicules circulant jusqu’à 50 km/h. Elle est conçue pour offrir une solution périphérique abordable pour les parkings, les stations-service et les petites zones résidentielles à entrées/sorties multiples, barrières ou routes.

Suite intelligente de gestion du trafic

Cette solution de caméras LAPI sans serveur permet de contrôler automatiquement les mouvements de jusqu’à 1000 véhicules autorisés au niveau des barrières par le biais des sorties relais des caméras, ainsi que de fournir des informations utiles pour la gestion des parkings, comme les temps passés et le taux d’occupation.

Afin de faciliter la tâche des intégrateurs système, une API permet l’intégration de la solution LAPI avec des logiciels et systèmes tiers. Une gamme complète de solutions intelligentes de gestion du trafic par système LAPI a été développée par Hanwha Techwin en partenariat avec les experts en analyse de FF Group. « Le principal avantage de l’intégration des analyses de FF Group avec nos caméras Wisenet est que les utilisateurs peuvent déployer une solution LAPI très efficace sans avoir à évaluer la multitude de solutions analytiques spécialisées sur le marché », précise Uri Guterman Directeur des produits et du marketing de Hanwha Techwin Europe.

Schéma de principe du fonctionnement du système LAPI sans serveur proposé par Hanwha Techwin. Photo : DR

La solution proposée par Wisenet répond à une demande des gestionnaires de petits et moyens sites (bailleurs privés, bailleurs sociaux, entreprises, ERP…) souvent freinée par les coûts d’achat et d’exploitation élevés d’un système LAPI. Avec sa proposition, Hanwha Techwin lève le frein principal à un tel investissement. www.hanwha-security.eu/fr/

A propos Rédaction 1795 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.