Honeywell : un 100ème membre pour son programme « Security Channel Partner Programme »

Développé pour récompenser ses meilleurs clients et encourager la relation bénéfique sur le long-terme, le programme de partenariat a été lancé en mai 2013 dans six pays : Royaume-Uni,  France, Espagne, Italie, Pays-Bas et République Tchèque. Tenant compte des différences entre les marchés européens, ce programme est adapté aux besoins de chaque pays.

Le programme « Honeywell Security Channel Partner Programme » comporte trois niveaux de partenariat – Bronze, Silver et Gold – chacun  donne droit à des avantages spécifiques. Le niveau d’adhésion dépend des objectifs de ventes convenus et d’une sélection de critères liés à la fidélité et aux engagements. Les membres ont la possibilité de passer au niveau supérieur et de bénéficier d’avantages complémentaires en installant une variété et quantité supérieure de produits et solutions Honeywell et en formant de manière régulière les commerciaux et techniciens à ses solutions.

Les membres du programme « Honeywell Security Channel Partner Programme » – incluant des intégrateurs, des revendeurs et des installateurs – bénéficient d’un large choix d’avantages commerciaux, marketing, techniques et didactiques. Ceci confère un avantage concurrentiel qui met en avant la fidélité du client ainsi que les nouveaux projets gagnés avec succès.

Les avantages incluent aussi un fond de développement marketing (FDM), une remise sur des kits de démonstration, le remplacement anticipé sur une sélection de produits et des formations techniques sur les produits et solutions Honeywell.

A propos Rédaction 1933 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*