Hospitality : un nouveau patron des ventes chez TRIAX

TRIAX, spécialiste des solutions de réception et distribution de signaux de télévision, audio, vidéo et de données numériques, annonce la nomination de Thorsten Spanka au poste de vice-président pour la vente de solutions dédiées au secteur de l’hôtellerie.

Avec le développement de l’IP, les fabricants et fournisseurs de solutions dédiées à la réception et à la distribution du signal TV, ne se contentent plus de proposer des antennes hertziennes ou paraboliques et des têtes de stations de réception. Place désormais aux solutions multimédia intégrant l’accès à internet, l’IPTV, l’affichage dynamique et nombre d’autres services. Le danois TRIAX n’échappe pas à cette évolution.

Hospitality : un secteur en pleine révolution

Le secteur de l’hôtellerie est particulièrement concerné par ces nouvelles solutions. Cependant, en passant de la vente de « simples » produits, à la vente de solutions pour lesquelles la maîtrise de l’informatique et du réseau est indispensable, il est nécessaire d’élargir et consolider les compétences des techniciens, de l’équipe de vente et de redéfinir la stratégie commerciale.

C’est la raison qui a conduit TRIAX à confier à Thorsten Spanka la direction des opérations de développement de l’entreprise dans le secteur de l’hôtellerie. Ce dernier a acquis de nombreuses années d’expérience professionnelle, en créant et en animant plusieurs équipes commerciales et internationales opérant dans le secteur de l’hôtellerie chez Siemens et, dernièrement, chez ASC AG et NFON AG. « Une expérience professionnelle qui sera essentielle pour réaliser nos objectifs stratégiques, en intégrant nos solutions matérielles, logicielles et de services uniques dans le secteur de l’hôtellerie. » confie Steve Donachie, Directeur commercial de TRIAX.

 

 

A propos Rédaction 1878 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*