IGNES : la prochaine « Matinée du Smart Home » accueillera Olivier Seznec (Cisco) et Olivier Courtade (M2M Solution)

L’IGNES* et ses partenaires organisent un cycle de petits déjeuners d’échanges autour du concept de « Smart Home ». Prochain rendez-vous le 28 février prochain.

Olivier Gainon, délégué général de l’IGNES, et Benoit LAVIGNE, délégué général adjoint, accueilleront Olivier Seznec, Chief Technology Officer France de CISCO et Olivier Courtade, Président de M2M Solution et de MYXYTY.

C’est tout naturellement que Cisco, leader dans le domaine de la gestion des réseaux informatiques, s’est intéressé à la domotique. En 2011, l’entreprise a participé à la conception d’une copropriété novatrice à Toronto connue sous le nom de « NEXT Living EcoSuite, ». Dans le cadre de cette opération, pilotée par Tridel, (le plus important constructeur de copropriétés et d’immeubles résidentiels au Canada), Cisco a équipé la suite de sa commande Smart Connected Home.

Pour Olivier Courtade, PDG de M2M Solution « Le machine-to-machine est une activité tentaculaire qui touche des dizaines de secteurs. Nous avons opéré un recentrage de notre activité il y a 3 ans sur la maison connectée afin de proposer au marché des solutions fiables et sécurisées. 

La réunion aura lieu à la FIEEC, 17 rue de l’Amiral Hamelin 75016 Paris, le 28 février prochain, de 8h30 à 10h00. Attention ! Le nombre de places étant limité, il est indispensable de vous inscrire pour assister à cette matinée.

*L’IGNES est le groupement des Industries du Génie Numérique Energétique et Sécuritaire

 

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*