IROOM – Ibezel : dock mural domotique pour iPad

L’iPad est devenu l’appareil préféré pour le pilotage de la maison, et pour une bonne raison : l’iPad Apps fournit une interface riche en fonctionnalités, personnalisée et intuitive pour l’utilisateur. Mais même une application iPad peut parfois être contraignante dans un système de commandes centralisées, en raison de la nécessité de « réveiller », accéder à la commande App et de trouver le contrôle.

« Avec iRooms iBezel, on décide où l’accès immédiat aux commandes favorites est nécessaire » explique Marc Hofer, PDG de l’entreprise autrichienne iRoom. « Sélectionnez vos fonctions et définissez vos boutons d’accès rapide sur votre iDock. Grâce à la programmation et l’intégration intuitive des principaux systèmes de contrôle de la maison enregistrés dans la nouvelle iBezel, les utilisateurs ont un accès rapide et facile à leurs fonctions préférées à tout moment ».

Éclairage, audio, vidéo, sécurité, CVC et beaucoup plus avec le toucher d’un bouton. « Vous enrichissez vos macros et scénarios de façon impressionnante et appréciable à l’usage. Le design élégant du clavier programmable intégré dans la lunette en verre donnera à votre offre encore plus d’attractivité », explique encore Marc Hofer.

Avec son capteur de proximité, le clavier sera automatiquement réveillé lorsque l’utilisateur sera à portée. www.vivateq.de/french/iRoom.html

Photo : iRoom ouvert avec iPad « blanc ».

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*