Jabra lance sa tournée d’été 2023

À partir du 12 juin prochain et jusqu’au 3 juillet, pour la première fois, le spécialiste des solutions audio et de visioconférence prend la route à la rencontre de ses partenaires.

L’équipe Jabra sillonnera la France, équipée de ses solutions de visioconférence intelligentes dont la nouveauté PanaCast 50 Video Bar System, la dernière-née de la gamme PanaCast, ainsi que de ses tout nouveaux micro-casques professionnels de la gamme Evolve2 et sa nouvelle génération d’enceintes de conférences Speak2. 

Les solutions développées par Jabra sont centrées autour de la collaboration, via l’audio et la vidéo, avec l’objectif d’aider les professionnels à travailler de manière plus productive de n’importe où.

Jabra fera les choses en grand lors de cette tournée pour démontrer les avantages de ses solutions de collaboration. Pour l’occasion, le fabricant a transformé un van en salle de réunion comprenant un espace bureau mobile adapté aux besoins du travail hybride. 

Au programme de cette tournée hexagonale baptisée « Summer tour 2023 », des démonstrations, des présentations des dernières nouveautés, des animations et des cadeaux à gagner… Un Summer tour placé sous le signe de la rencontre et de la convivialité avec les partenaires du réseau Jabra, qu’ils pourront partager avec leurs clients.  Le van Jabra fera étape à Paris, Lille, Strasbourg et Nantes.  

Les dates de tournée du « Summer tour  2023 »

  • Le 15 juin chez Ingram à Lille
  • Le 27 juin lors de la matinale Itancia de Nantes
  • Le 23 juin à Strasbourg lors de la JPO ACR
  • Le 3 juillet chez TD Synnex à Paris

D’autres dates seront annoncées ultérieurement. 

A propos Rédaction 2228 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.