La 14e édition des Trophées de la Sécurité se déroulera le 23 septembre 2019

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Fin des Trophées de la sécurité 2018
L'édition 2018 a accueilli des invités de marque, notamment le général d’armée David Galtier, inspecteur général des armées – Gendarmerie et le général de corps d’armée Bruno Le Ray, Gouverneur Militaire de Paris. Photo: PG

Après une édition 2018 orientée vers les vertus de la coproduction public / privé, la 14e édition des Trophées de la sécurité fait la part belle à la gestion et aux performances des services Sécurité / Sûreté.

Soirée, devenue la référence de tout un écosystème, les Trophées de la Sécurité réunissent plus de 700 professionnels de la Sécurité/Sûreté, notamment des acheteurs et prescripteurs. L’ambition de l’évènement est de promouvoir les acteurs de la sécurité privée et plus particulièrement les entreprises les plus performantes du secteur en termes d’innovation, de qualité de services, d’éthique, etc.

« Cette soirée permet de découvrir les principales innovations du secteur mais aussi de participer et comprendre, au travers des débats et des prises de paroles, tous les enjeux d’un monde passionnant en totale évolution, explique Marc Dumas, animateur de la soirée et fondateur de MDC qui conçoit et produit l’évènement. Nous avons en effet souhaité que ces Trophées soient là pour mettre en valeur ce dynamisme et cette diversité ». Pour ce faire, un jury composé d’experts a la mission de désigner les lauréats dans six catégories.

« Pour cette 14ème édition des Trophées, nous avons réuni un jury de qualité avec des catégories représentatives de l’écosystème de la sécurité/sûreté. Les préoccupations actuelles des Directions Sécurité / Sûreté et des Directions Générales qui seront abordées sont : la performance, la responsabilité, l’organisation, la diversité, la relation fournisseur… » précise Marc Dumas. 

Les Trophées sont également l’occasion pour les responsables d’entreprises de prendre la parole devant les principaux acteurs du secteur. « C’est ainsi une excellente opportunité pour mettre en avant les atouts d’une entreprise et lui faire bénéficier de retombées importantes », ajoute le fondateur de MDC, pour qui, organisation millimétrée, timing respecté, interviews rythmées et dynamiques constituent une marque de fabrique.

Rendez-vous sur le site www.tropheesdelasecurite.fr pour plus d’informations

Rendez-vous le lundi 23 septembre 2019 au Théâtre de Paris

SIM est partenaire des Trophées de la sécurité 2019.

Best of des Trophées de la Sécurité 2018

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.