La solution collaborative D7X de DTEN certifiée Microsoft Teams

La série DTEN D7X, compatible avec de nombreuses plateformes de collaboration vidéo est aujourd'hui le produit phare de la marque. Photo DTEN

DTEN a récemment annoncé que sa solution de visioconférence et de collaboration DTEN D7X était certifiée Microsoft Teams. Une bonne nouvelle pour les inconditionnels des MTR et pas que…

L’offre DTEN, qui s’articule autour de solutions de collaboration vidéo, comprenant caméras, microphones et haut-parleurs intégrés, est optimisée pour les configurations de travail hybride. La série DTEN D7X, compatible avec de nombreuses plateformes de collaboration vidéo est aujourd’hui le produit phare de la marque.

Grace à sa nouvelle certification, DTEN D7X constitue une solution de collaboration conviviale, directement prête à être utilisée pour Teams Rooms sous Android. « Cette certification Microsoft est tout simplement une preuve supplémentaire de la qualité globale de nos produits», se réjouit Wei Liu, CEO de DTEN. « Nous savons que les clients ont besoin de souplesse pour se préparer au travail et à la formation hybrides.»

> LIRE AUSSI La visioconférence tout-en-un avec la série DTEN D7X

Il est à noter que, dans le cadre de ce processus de certification, les solutions de collaboration de DTEN ont fait l’objet de tests rigoureux pour vérifier leur conformité aux normes strictes de performances, de sécurité et de compatibilité définies par Microsoft. Avec cette certification, les clients de DTEN ont donc l’assurance que leurs équipements interagiront parfaitement avec Teams, y compris en termes de communication, de collaboration et de sécurité.

Ce partenariat « gagnant/gagnant » est également salué par Albert Kooiman, directeur senior de l’ingénierie et de la certification des équipements partenaires Microsoft Teams chez Microsoft. « Par l’entremise de notre tableau blanc, les écrans collaboratifs DTEN permettent d’associer le côté tactile et l’encrage du stylet à Microsoft Teams, explique-t-il.

L’aventure ne s’arrête pas là, d’autres équipements de la série D7X sont également en cours de certification pour Teams. L’une des priorités de DTEN consiste en effet à obtenir la certification Microsoft pour la totalité de ses équipements, notamment une solution de collaboration personnelle tactile tout-en-un de 27”.

Le système D7X pour Teams est d’ores et déjà disponible auprès des revendeurs agréés et des grossistes DTEN. www.dten.com

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.