Le road trip de Sony se poursuit

Bastien Cahan, Marketing Manager chez Sony Professional Solutions Europe, présente les dernières fonctionnalités de TEOS lors de l'ISE 2022 à Barcelone. Photo PdG

Le road trip de Sony se poursuit jusqu’au 12 mai, date de l’étape lilloise qui clôturera la partie française de cet évènement européen où sont présentées les technologies de la filiale Professional Displays and Solutions du groupe japonais.

Au programme, présentations de la gamme des écrans professionnels 4K Bravia, de la solution de gestion de l’espace de travail TEOS (les écrans utilisent le superviseur Bravia tel qu’il a été présenté à l’ISE), ainsi que des solutions TEOS Wayfinding, Corporate, Education et d’affichage dynamique.

Les visiteurs assistent également à une démonstration en direct de la nouvelle caméra robotisée SRG-A40 avec suivi automatique par IA. Villes étapes, calendrier, vous inscrire pro.sony/fr_FR

A propos Rédaction 2227 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.