Le salon IT Partners est reporté au 1er et 2 juillet 2020

IT Partners 2019. Photo d'archives : PG

Alors que la liste des évènements annulés ou reportés en raison de l’épidémie de coronavirus s’allonge de jour en jour, c’est au tour des organisateurs d’IT Partners de prendre l’initiative de reporter le salon.

Le rythme des annonces de reports ou d’annulations s’est accéléré depuis la décision du gouvernement, prise le samedi 29 février, d’interdire les évènements de plus de 5000 personnes dans des lieux confinés. Alors que seuls les grands rassemblements comme le salon de l’agriculture, le semi-marathon de Paris, ou encore le salon du livre, pour ne citer qu’eux, étaient concernés, dorénavant la question se pose aussi pour les évènements BtoB de moindre taille.

Cette situation tombe d’autant plus mal que les mois de mars et avril concentrent un nombre important de ce type de manifestations, notamment dans le domaine de l’IT. C’est ainsi que, sans véritable surprise, Reed Expositions France, l’organisateur d’IT Partners, a annoncé le report du salon qui devait se dérouler les 11 et 12 mars, au 1er et 2 juillet 2020.

www.itpartners.fr

A propos Rédaction 1797 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.