Solution de gestion d’accès pour ascenseurs signée 2N

Le contrôle d'accès c'est aussi l'accès aux étages, ici une solution combinant interphonie 2N et relais Axis. Document 2N.

Lors de l’ISE 2020, 2N a fait un focus sur l’intégration de ses interphones IP avec le module relais Axis A9188 afin de créer une solution de gestion d’accès aux étages pour ascenseurs.

L’accès aux différents étages d’un bâtiment fait partie d’un système complet de contrôle d’accès. Il est désormais possible, par exemple, de limiter l’accès des résidents aux seuls étages où ils vivent ou travaillent. Il est également possible de donner un libre accès aux étages communs ou de définir des plages horaires déterminant avec précision qui peut accéder à certains étages.

Le relais Axis A9188 fait partie de la solution de contrôle d’accès d’ascenseurs proposée par 2N. Un relais peut commander jusqu’à 8 étages et on peut en connecter jusqu’à cinq à un interphone 2N IP ou à une unité d’accès. Cela signifie que la solution convient pour des immeubles jusqu’à 40 étages. L’authentification dans l’ascenseur peut se faire avec n’importe laquelle des technologies d’accès prise en charge par 2N. www.2n.cz/fr_FR

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.