Legrand : MyHOME lauréat du « Prix des Chambres d’Hôtes Figaro magazine »

Legrand s’est vu attribuer le « Prix des Chambres d’Hôtes Figaro magazine » à l’établissement « Le Parfum des Collines » qui a su lui faire confiance pour son installation domotique.

Situé au cœur du Parc Naturel du Lubéron, à Auribeau, dans le Vaucluse, Le Parfum des Collines regroupe un ensemble de fonctions MyHOME  qui offrent confort, sécurité, communication et esthétisme. Une maison d’hôtes qui grâce à MyHOME, peut gérer des éclairages intérieurs et extérieurs, piloter sa climatisation mais aussi proposer pour chacune des chambres une diffusion sonore, un détecteur incendie et le pilotage de la climatisation à distance. MyHOME, produit souple et adaptable permet également au propriétaire d’installer un équipement identique pour de nouvelles chambres à venir.

MyHOME de Legrand propose des solutions adaptées aux besoins et au budget de chacun pour une maison plus confortable, plus sûre, plus respectueuse de l’environnement et en interaction avec le monde extérieur.

Le Figaro Magazine, consacre chaque année un numéro spécial aux 300 plus belles chambres d’hôtes de France. Le lauréat du prix « Chambres d’hôtes Figaro magazine » est sélectionné en fonction de l’accueil, le cadre, la qualité de la table, le confort et l’expérience humaine.

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*