L’innovation Urmet-Yokis, invitée de la prochaine réunion du Club-SIM

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux – IoT - Domotique - Smart Home - Smart Building - illustration générique.
Photo d'illustration Adobe Stock.

VOTRE INVITATION A LA REUNION VIRTUELLE DU CLUB SIM DU  MARDI 30 JUIN 2020 – 9h30

Le Groupe Urmet a su mettre en perspective son métier historique, le contrôle d’accès, pour l’envisager très tôt comme une porte d’entrée naturelle vers le Smart Home et le Smart Building.

Avec le CLUB SIM, la rédaction de SMART INTEGRATIONS MAG propose à ses lecteurs un espace de réflexion et de partage d’idées. Il s’adresse à tous les représentants de l’ensemble de la chaîne de valeur et des filières « métiers » du courant faible.

Pour ce 4ème rendez-vous, nous accueillons les représentants d’un groupe précurseur dans le domaine de l’habitat connecté et qui n’a cessé d’innover. Pionnier en la matière avec le lancement il y a près de 9 ans de la solution IP HomeBook System, le groupe Urmet a rapidement proposé une offre domotique complète avec l’intégration, il y a 5 ans, de la technologie Yokis à ses matériels. Plus récemment les produits 2Voice et Tel2Voice permettent de faire, au choix, évoluer les équipements en réutilisant les branchements en place ou en passant à des installations sans fil ou encore en adoptant l’évolutivité de l’hybride.

Sur le thème « L’innovation Urmet – Yokis, une belle équation sécurité + confort = bâtiment connecté », François Blondel, Directeur commercial Urmet Yokis et Gwenaël Leroutier, Responsable des opérations Yokis, décryptent pour nous l’évolution de l’offre Urmet-Yokis.

RENDEZ-VOUS MARDI 30 JUIN A 9H30

A propos Rédaction 1775 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.