Lucibel conclut un accord de distribution avec CCF

Lucibel fait évoluer le modèle de commercialisation de son offre Li-Fi en développant la vente indirecte et l’accès aux intégrateurs IT afin de commercialiser le plus largement possible ses solutions.

C’est ainsi que CCF, distributeur de matériel de Sécurité et Communication, filiale de Sonepar, a été identifié comme partenaire de choix pour porter l’offre “Li-Fi by Lucibel” qui fait converger le monde de l’éclairage LED et celui des télécommunications et infrastructures sans fil.

“Les innovations et les nouvelles technologies que développe Lucibel ont un succès indéniable sur le marché, explique Guy Monteil, directeur général de CCF. CCF voit des opportunités de business évidentes sur certains marchés spécifiques.  De son côté, Didier Cousin, directeur du channel Li-Fi de Lucibel précise que “CCF est apparu très vite comme un relais efficace et un partenaire de choix pour couvrir le marché Français des revendeurs IT & communication. »

Il est vrai que la proximité qu’entretient CCF avec ses clients grâce à ses 10 agences réparties sur l’Hexagone, ainsi que la complémentarité des solutions et produits proposés par le distributeur, notamment autour de la convergence IP, sont d’indéniables atouts pour des solutions et produits comme ceux de Lucibel. www.ccf-france.fr

Source : CCF

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*