Mobotix adopte le protocole Onvif S

Les caméras Mx6 de Mobotix prennent désormais en charge le protocole Onvif S grâce au déploiement d’un nouveau micrologiciel.

Dévoilées au printemps 2017, les caméras Mx6 de Mobotix introduisaient deux grandes nouveautés pour favoriser l’interopérabilité des systèmes du fabricant allemand et de systèmes tiers : la norme de compression H264 et le protocole Onvif. Ce dernier a été instaurée de manière progressive, au fil des mises à jour du micrologiciel (firmware) des caméras.

Grâce à cette actualisation, référencée MX-V5.0.2.14 et datée du 14 février dernier, toutes les caméras de la gamme Mx6 sont désormais pleinement conformes avec les spécifications du profil S du protocole Onvif. Deux fonctions ont été ajoutées : la transmission (streaming) des métadonnées et la gestion d’évènements. Ce micrologiciel est disponible dans le centre de téléchargement du site web de Mobotix. www.mobotix.com

Rédaction : Frédéric Monflier

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*