Sony – L’interactivité de Vision Exchange s’enrichit

Sony complète son système de présentation Vision Exchange avec les logiciels Skype Entreprise et Personal Note Taker. Cette version 1.1 est prévue en juin prochain.

Vision Exchange, la solution interactive de Sony consacrée à la collaboration et à la formation, évoluera en version 1.1 au mois de juin prochain. Les deux principales nouveautés annoncées sont l’intégration native des logiciels Skype Entreprise et Personal Note Taker. Ce dernier, prévu pour les cours magistraux, permet aux étudiants d’éditer et d’enregistrer sur leur propre équipement (ordinateur portable par exemple) les informations affichées sur l’écran principal. Dans sa version actuelle, Vision Exchange n’offre qu’une fonction de partage/miroir.

D’autres fonctions seront ajoutées, comme la duplication d’écrans de smartphones/tablettes pour les principaux systèmes d’exploitation et l’enregistrement/diffusion en direct (streaming) du cours, via une licence optionnelle. De nouvelles langues font également leur apparition: le français, l’allemand et l’espagnol. Cette mise à jour s’applique aux unités principales PEQ-C100, PEQ-C130 et au logiciel Pod PC-PES-C10. Elle est gratuite pendant la première année d’achat. Les prochaines mises à jour nécessiteront la souscription à un abonnement annuel. pro.sony/fr_be/

Rédaction : Frédéric Monflier

Unité Centrale Vision exchange de Sony.

 

A propos Rédaction 1763 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*