NEC «package» ses écrans interactifs Multisync

Photo Sharp Nec

Trois écrans collaboratifs Multisync de NEC sont proposés en version packagée pour faciliter l’usage des réunions à distance. Ils sont livrés avec une barre de son et un PC OPS, entre autres.

Avec l’objectif de «dynamiser les réunions à distance », plus fréquentes en cette période, NEC annonce trois packages incluant ses écrans interactifs de la série Multisync CB : le CB651Q (65 pouces), le CB751Q (75 pouces) ou le CB861Q (86 pouces).

Chaque écran est livré avec trois stylos magnétiques, un support mural, un PC OPS hébergeant Windows 10, une barre de son avec microphones, des haut-parleurs d’une puissance de 40 watts et la caméra Huddly Go. La licence Quicklaunch, qui permet notamment de personnaliser l’interface, est offerte durant 36 mois.

Pour rappel, ces écrans collaboratifs bénéficient de l’ultra haute définition, de la technologie interactive Infrared Touch avec 20 points de contact, ou encore de fonctions de tableau blanc et de partage d’écran sans fil. Ces packages sont disponibles auprès des grossistes EET, ScanSource, Sidev et Techdata.

A propos Rédaction 1852 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.