Nomination : Pascal Yenigotchian, nouveau Directeur Commercial de Delta Dore EMS

Delta Dore confie à Pascal Yenigotchian le poste de Directeur Commercial de l’entité EMS* du groupe, dédiée aux services d’efficacité énergétique pour les sites tertiaires et industriels. Il sera en charge du développement de l’activité systèmes de management des énergies et services en France.

Pascal Yenigotchian, 54 ans, a débuté sa carrière chez Landis et Gyr, dans la région de Grenoble, en 1987 en tant que Metteur au point. Il évolue rapidement vers des fonctions commerciales dédiées aux premiers systèmes de GTB avant de devenir chef d’agence à 27 ans. Il poursuit sa carrière chez Landis et Staefa (fusion de Landis et Gyr avec Staefa Control System) en tant que Responsable régional, puis chez Siemens au poste de Directeur de branche, puis Directeur de Région (Rhône-Alpes Auvergne) pour les activités Régulation Thermique, CVC3 et GTB.

En 2006, Pascal Yenigotchian intègre Schneider Electric d’abord au sein de la division TAC (CVC, GTB, systèmes de sécurité) en tant que Directeur de la région Grand Est, puis quelques années après, au poste de Directeur Délégué de la division Bâtiments pour la région Rhône-Alpes – Auvergne.

En décembre 2015, Pascal Yenigotchian rejoint Delta Dore EMS pour accélérer le développement de la filiale du groupe Delta Dore sur le marché français du pilotage énergétique des bâtiments. Pascal Yenigotchian aura en charge l’ensemble des équipes commerciales françaises. Cette nomination s’inscrit dans la volonté du Groupe Delta Dore de poursuivre sa croissance sur le marché de la GTB et sur les prestations de services énergétiques. www.deltadore.fr

* Energy Management System

A propos Rédaction 1891 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*