Nordnet : le choix du mix technologique

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux – NordNetbox Impulsion, fonctionne sur connexion satellite ou radio.
La NordnetBox Impulstion, fonctionne via une connexion satellite ou radio. Photo : Nordnet.

Nordnet poursuit le déploiement de la fibre et, en même temps, mise sur le mix technologique pour gagner plus rapidement des parts sur le marché de la THD. 

L’opérateur alternatif, qui propose depuis 2013 des offres fibre (Internet jusqu’à 1 Gb/s + téléphone fixe + mobile + chaînes et TV) sur certains RIP (Réseaux d’Initiative Publique), renforce également son offre de connexions via Internet « Radio » et bien sûr via Internet par satellite, son métier d’origine. L’opérateur compte près de 45 000 abonnés (Internet, Satellite et Radio) répartis dans 16 000 communes de France et poursuit en 2019 le déploiement de ces solutions. www.nordnet.com

A propos Rédaction 1552 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.