Cogelec : 1er interphone à boutons Intratone

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux - Premier interphone à boutons Intratone, marque de Cogelec.
Visuel : Cogelec

Ce premier interphone à boutons Intratone, marque de Cogelec, est une solution fonctionnant via GSM. Cet équipement, qui incorpore des afficheurs digitaux, a été conçu pour le marché du petit habitat collectif (4 à 20 logements).

Il ne nécessite pas de câblage (sauf l’alimentation électrique) et se pose en saillie ou encastré. Deux versions sont disponibles (de 4 à 56 boutons) chacune disposant d’un lecteur Vigik mains libres assurant la détection du badge (à 1 mètre de distance), un clavier adapté à la loi handicap (braille, boucle auditive), d’une caméra à vision élargie pour visionner le visiteur de la tête aux pieds. Les porte-étiquettes électroniques individuels sur petit écran LCD facilitent la mise à jour lors d’un changement de résident, la personne en charge de la gestion des accès effectuant ce travail à distance via le site du constructeur celui-ci assurant également la connectivité GSM grâce à sa licence d’opérateur.

Maintenance et SAV sont simplifiés du fait d’une construction modulaire qui permet de remplacer le composant défectueux individuellement. De même, la caméra est protégée par un dôme éjectable qui se remplace sans démonter la platine en cas de dégradation. Prix : nc. www.intratone.fr

A propos Rédaction 1617 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.