Nouveau capteur de consommation TYWATT 5500 de Delta Dore

Delta Dore collabore avec Diehl Metering, leader du comptage intelligent,  afin de proposer le capteur de consommation TYWATT 5500 capable de centraliser les consommations d’eau, d’électricité et de chauffage.

Optimisé pour répondre aux contraintes du marché de l’habitat collectif, le capteur de consommation TYWATT 5500 associe la technologie radio X3D Delta Dore à la technologie radio IZAR protocole OMS de Diehl Metering. Placé dans le tableau électrique, TYWATT 5500 permet à l’utilisateur de relever la consommation d’eau, d’énergie et de chauffage. Les données sont ensuite affichées sur l’indicateur de consommation TYWATT 1000 ou sur le thermostat Delta Dore TYBOX 1010 WT.

Solution adaptée pour le logement collectif, TYWATT 5500 récupère et affiche sur un seul et même point tous les index des compteurs DIEHL Metering, offrant ainsi la souplesse d’un unique produit pour centraliser les informations liées au logement.  L’utilisation des technologies radio X3D et IZAR OMS permet d’éviter des interventions sur les compteurs, pour une installation simplifiée, et plus économique.  Autre fonctionnalité innovante pour l’utilisateur : la détection et l’alerte en cas de fuite d’eau dans le logement.

Arguments de vente 

  • TYWATT 5500 étant placé à l’intérieur du logement, dans le tableau électrique, il ne subit pas les contraintes (dégradation, vol) liées à une exposition dans les parties communes de l’immeuble.
  • Longue autonomie.
  • Ouverture vers la maison connectée grâce à la box domotique Tydom et à son appli, les consommations peuvent également être consultées sur le smartphone. Et demain, l’ensemble du logement : volets roulants, éclairages, alarme.
  • www.deltadore.fr
A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*