Vidéoprotection : Milestone Systems confirme son rang de N°1 mondial du VMS

Milestone Systems a non seulement conservé le premier rang mondial de l’édition de logiciels VMS*, mais occupe également la première place en Europe / Moyen-Orient / Afrique (EMEA) et en Asie / Pacifique (APAC), et se classe au troisième rang en Amérique.

Milestone Systems, spécialiste des solutions de gestion vidéo IP sur plateforme ouverte, confirme une fois encore sa place de N°1 mondial du VMS en termes de chiffre d’affaires et par son classement dans les études de marché menées par l’institut américain IHS Markit Market Research, spécialiste en Business Intelligence.

Milestone confirme sa place de leader pour la neuvième année consécutive. Une position qui ravit Lars Thinggaard, président directeur général de Milestone Systems (photo) qui peut se féliciter de voir le chiffre d’affaires net  de son entreprise pour l’année 2016 bondir de 18%, une augmentation qui dépasse largement la croissance globale du marché. Un succès qu’il attribue notamment à « l’engagement constant de Milestone Systems pour l’émulation et l’innovation dans la communauté Milestone avec ses partenaires et ses clients. Nous conserverons cette stratégie pour les années à venir ».

L’estimation de la part de marché de Milestone montre que l’offre de VMS s’est concentrée en 2016 puisque les quatre plus grands fournisseurs ont tous progressé. « Jusqu’à présent l’offre de matériels de vidéosurveillance était plutôt diversifiée mais je pense que nous verrons une plus grande consolidation du secteur dans les années à venir», estime Jon Cropley, analyste en chef de la vidéosurveillance chez IHS Technology.

*VMS : Vidéo Management Software ou Logiciel de Gestion Vidéo.

A propos Rédaction 1878 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*