Outils de télétravail Yamaha : console d’audioconférence YVC-330 et barre de son vidéo CS-700

La console d'audioconférence YVC-330 présente de nombreux atouts. Photo Yamaha

Avec sa console d’audioconférence YVC-330 et sa barre de son vidéo CS-700, Yamaha propose deux produits d’intérêt pour la mise en place d’une solution de conférence audio et/ou audio/vidéo.

Associant design compact, portabilité et clarté sonore, la console d’audioconférence YVC-330 incorpore la technologie SoundCap qui procure une réduction du bruit de fond lointain pour assurer l’intelligibilité des propos tenus même en environnement bruyant.

L’appareil intègre aussi une fonction automatique de mise en silence, enclenchée lorsque les participants ne parlent pas, et met en œuvre la technologie Yamaha de détection de la voix humaine qui fait la distinction avec les autres sons. L’YVC-330 dispose de connexions USB, Bluetooth et par appairage NFC.

La barre de son vidéo CS-700 à caméra intégrée s’installe sous un écran de grande taille des petites salles de réunion. Un seul câble est nécessaire pour établir la connexion avec un ordinateur de bureau ou portable et lancer la conférence. Quatre microphones directionnels captent sur un arc de 180°tandis que la caméra couvre 120°. La barre CS-700 est compatible USB, Bluetooth et NFC.

Ces deux produits sont compatibles avec les solutions logicielles et les plateformes cloud Zoom, Microsoft Teams ou WebEx.

La barre de son vidéo CS-700 est compatible USB, Bluetooth et NFC. Photo Yamaha
A propos Rédaction 1806 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.