2N® : un précieux outil de configuration à distance signé 2N

Cet outil de supervision permet aux installateurs et aux intégrateurs d’assurer non seulement la configuration des équipements 2N à distance, mais aussi d’en assurer la maintenance et de réaliser des tests diagnostics. Photo Adobe Stock

En ces temps de crise sanitaire où le travail à domicile est à privilégier, la solution de configuration à distance 2N® du fabricant éponyme, constitue un précieux outil pour les intégrateurs et installateurs.

Saviez-vous que vous n’avez pas besoin de vous rendre sur un chantier de construction avec votre ordinateur portable pour configurer les appareils 2N ? Qu’il s’agisse de visiophones IP, de platines de commande ou d’écrans, vous n’avez plus nécessité à être connecté au réseau local et vous n’avez donc plus à faire subir à votre ordinateur portable les affres des environnements poussiéreux.

>LIRE AUSSI Nouvelle plateforme et nouvel habillage pour les webinars de 2N

Le service de configuration à distance 2N®vous permet de vous connecter aux équipements 2N du chantier via la plateforme My2N Cloud. Pour accéder à ce service, gratuit, c’est à noter, il suffit de vous connecter sur le site my2n.com, de créer votre compte et le tour est joué. Si vous avez déjà un compte 2N, vous pouvez y accéder directement. Sachez également qu’il n’est nul besoin d’envoyer une autorisation spéciale depuis votre ordinateur personnel.

Cet outil de supervision permet aux installateurs et aux intégrateurs d’assurer non seulement la configuration des équipements 2N à distance, mais aussi d’en assurer la maintenance et de réaliser des tests diagnostics. A la clé, c’est un gain de temps précieux gagné sur des visites de sites toujours chronophages, mais c’est aussi, pour ces professionnels, l’opportunité de concevoir de nouvelles offres de services à valeur ajoutée. www.2n.cz/fr_FR/

A propos Rédaction 1806 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.