Paxton ouvre un nouveau centre d’assistance mondial

Smart Intégrations Mag, Audio, Vidéo, Sécurité, Smart Building et Réseaux – Le nouveau centre d'assistance de Paxton, au sein du siège rénové de l'entreprise à Brighton, au Royaume-Uni.
Le nouveau centre d'assistance de Paxton, au sein du siège rénové de l'entreprise à Brighton, au Royaume-Uni. Photo : Paxton

En ouvrant un centre d’assistance mondiale au sein de son siège social de Brighton au Royaume-Uni, Paxton, concepteur et fabricant de solutions de contrôle d’accès sur IP , rationalise son service client.

Récemment rénové, Paxton House s’est transformé en un établissement à la pointe de la technologie pour les 200 employés qui y travaillent. Il abrite l’équipe d’assistance mondiale de Paxton, gérant les demandes de renseignements provenant des clients britanniques, français, allemands, sud-africains, américains et des Émirats arabes unis. L’équipe traite 800 appels par jour et propose une assistance muli langues. Les membres de l’équipe britannique parlent français et allemand.

L’entreprise a beaucoup investi, en construisant d’abord le Paxton Technology Center sur le site en 2017, avant de commencer les travaux de rénovation de Paxton House, son siège, se trouvant juste à côté. Outre le fait d’accueillir son équipe d’assistance mondiale, le nouveau site propose aux clients un espace de démonstration.

>LIRE AUSSI Paxton s’offre un nouveau centre R&D pour accompagner sa croissance exceptionnelle

« Nous savons que notre équipe d’assistance est la principale raison pour laquelle les clients choisissent Paxton », assure Adam Stroud, le dynamique PDG de Paxton, « Le bien-être de nos collaborateurs était au cœur du concept, mais nous sommes également impatients d’accueillir davantage de clients afin de leur présenter ce que nous réalisons ici, en termes de produits, de nouvelles technologies et d’innovation. »  www.paxton.info/4948

A propos Rédaction 1644 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.