Replay du Club SIM « Mariage Noralsy-Fenotek : quelle stratégie ? »

Emmanuel Lévy (à droite), président de Noralsy et Bruno Davoine, directeur général de Fenotek. Photos DR

Peu de temps après le « mariage » de la start-up Fenotek avec Noralsy, un poids lourd du secteur du contrôle d’accès, le Live du Club SIM a reçu Emmanuel Lévy, président de Noralsy et Bruno Davoine, directeur général de Fenotek. C’était l’occasion d’en savoir plus sur la stratégie marque, produits, distribution, formation… des deux entreprises. A voir ou à revoir en replay.

Fabricant de systèmes d’interphonie et de contrôle d’accès, Noralsy a annoncé, le 19 avril, l’acquisition de 80% du capital de la start-up Fenotek. Créée en 2015 à Marseille, Fenotek conçoit et commercialise le Hi), un visiophone dont la platine de rue a l’avantage de fonctionner sans fil, par l’intermédiaire d’un réseau Wi-Fi ou 4G.

Avant cette acquisition, le catalogue de Noralsy, qui comprend aussi des interphones sans fil tels que le 4G Mini, était réservé aux bâtiments collectifs, de type résidentiel ou tertiaire. Grâce à cette opération, Noralsy complète son offre commerciale avec une marque dédiée à l’équipement de la maison individuelle.

Accédez au replay ci-dessous

A propos Rédaction 1901 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.