Wifirst implante 300 bornes Wi-Fi au Club Med d’Opio

Rénové il y a peu par le Club Med, le complexe hôtelier d’Opio, en Provence, est aujourd’hui équipé de 300 bornes Wi-Fi de l’opérateur Wifirst.

Suite à la rénovation de l’établissement haut de gamme d’Opio, situé dans l’arrière-pays cannois, le Club Med a fait appel à l’opérateur Wifirst (groupe Bolloré) pour la modernisation de son offre Wi-Fi. Ce village-vacances provençal bénéficie désormais d’un réseau de 300 bornes Wi-Fi, relié à une fibre optique professionnelle offrant un débit de 400 Mbits/s.

Le réseau couvre l’intégralité de ce complexe hôtelier, à savoir les 437 chambres, les 31 salles de réunion, les 3 piscines, les 2 restaurants, le golf et l’espace Creactive du Cirque du Soleil, dédié aux arts circassiens. Selon Wifirst, les équipes techniques du Club Med ont la possibilité de moduler l’accès à Internet en adaptant les paramètres de connexion aux demandes des professionnels. www.wifirst.com

Rédaction : Frédéric Monflier

A propos Rédaction 1761 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*