En vidéo – Retour sur les nouveautés Hikvision dévoilées à l’ISE 2024

Christophe Cottet, audiovisual business development manager chez Hikvision France. Capture d'écran

Hikvision, bien connu en France dans le domaine des solutions de vidéosurveillance et de sécurité, est également un acteur important du secteur de l’audiovisuel professionnel. Présent à l’ISE 2024 à Barcelone, le géant chinois y a dévoilé plusieurs nouveautés.

Était notamment mise à l’honneur une nouvelle génération d’écrans LED COB « Flip-Chip », caractérisée par une résolution 4K et un pas de pixel de seulement 0,9. En parallèle, Hikvision a dévoilé ses « cabinets » LED de 5e génération, plus légers et plus minces, conçus pour être installés facilement dans divers environnements intérieurs. La technologie LED immersive 3D a également été mise en avant. Elle permet de créer des expériences visuelles immersives notamment dans le cadre de plateaux tv virtuels ou encore dans le retail haut de gamme.

Le fabricant a également présenté une gamme de solutions d’affichage intelligentes adaptées à divers secteurs comme ceux de la vente au détail, l’éducation et la vidéoconférence. On a notamment remarquer des écrans LED tout-en-un comme la série D5C dotée du cadrage automatique, du suivi de l’orateur et d’un déflecteur acoustique pour éliminer le bruit sans oublier une solution BYOM (Bring Your Own Meeting).

Enfin, les écrans LED de location de Hikvision ont également été mis en avant. Leurs points forts : une flexibilité de taille et une facilité d’installation et de désinstallation pour une utilisation dans divers événements temporaires.

Vidéo – Visitez le stand de Hikvision à l’ISE 2024 comme si vous y étiez.
A propos Rédaction 2259 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.