Schneider Electric devient membre de la SBA

Ce nouvel acteur de poids, qui vient renforcer la SBA, devrait faire profiter l’association de son expertise et de sa dimension internationale.

Le groupe Schneider Electric vient d’annoncer son adhésion à la Smart Building Alliance (SBA) et devient un membre d’honneur de l’association. Le spécialiste de l’appareillage électrique, de la gestion énergétique et technique et de l’automatisme déclare partager avec la SBA «une vision commune (…) pour les bâtiments connectés : interopérabilité des systèmes et architecture en trois couches (équipements, systèmes de contrôle, services) ».

D’après le communiqué officiel, Schneider Electric a été définitivement convaincu le 7 décembre dernier, date à laquelle Julien Normandie, secrétaire d’Etat à la cohésion des territoires, a signé la charte «Bâtiment connecté, bâtiment solidaire et humain», élaborée par la SBA et l’alliance HQE-GBC. Schneider Electric a l’intention d’apporter à la SBA son expérience internationale et appuie son argumentaire en mentionnant son programme EcoXpert, qui regroupe quelque 3000 professionnels de l’équipement électrique du bâtiment dans le monde. www.schneider-electric.fr

A propos Rédaction 2227 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*