Mobilisation générale chez Crestron pour l’ISE 2018

Fidèle parmi les fidèles de l’ISE et l’un de ses principaux sponsors, Crestron présentera ses nouveautés, comme à son habitude, sur l’un des plus grands stands de l’évènement.

Plus de 150 collaborateurs de la prestigieuse marque américaine venus de tous les pays où les produits et solutions Crestron sont distribués, sont mobilisés pour accueillir les visiteurs. Entre nouveautés pures et présentations de produits fraîchement lancés, le programme s’annonce copieux. Ci-dessous, découvrez une sélection de produits Crestron mis en avant pour l’occasion.

Les visiteurs pourront notamment découvrir les systèmes de présentation DigitalMedia DMPS3-4K-350-C et DMPS3-4K-250-C, disponibles dans la région EMEA depuis fin du mois de décembre. Ces nouveaux modèles intègrent la passerelle de présentation sans fil Crestron AirMedia, un récepteur vidéo H.264, du contenu LAN, un amplificateur plus puissant et un affichage à l’écran. Ces fonctionnalités s’ajoutent à la vidéo 4K60, à la prise en charge du HDCP 2.2 et au sous-réseau de contrôle.

Dévoilée au dernier salon Infocomm, Digital Media XIO Director figurera également en bonne place sur le stand Crestron. Consacrée à la configuration et à l’administration d’un réseau de distribution AV basée sur les solutions NVX de Crestron (compression d’un signal 4K/60Hz/4:4:4/HDR sur un réseau IP Gigabit pour rappel), cette plateforme s’apparente à un « switcher » virtuel qui émule toutes les fonctions d’une matrice physique, afin de faciliter le déploiement d’un réseau audiovisuel NVX dans une entreprise, un musée ou un campus. Cette solution détecte automatiquement chaque point de terminaison situé sur le réseau et permet de l’assigner à un domaine logique, lequel fonctionne comme un commutateur unique. Elle simplifie l’organisation et la supervision des salles individuelles et des sous-systèmes.

La nouvelle appliance réseau Crestron DM XiO Director simplifie le déploiement des systèmes audiovisuels réseau NV NVX.

Lancée lors de l’ISE 2017, Crestron mettra une nouvelle fois en avant sa solution de collaboration Mercury, console avec écran pour la communication unifiée avec gestion et déploiement sécurisés via le cloud.

La console Crestron Mercury.

Les nouvelles enceintes Vector, présentées lors d’InfoComm 2017, conçues spécialement pour les larges espaces commerciaux, comme les auditoriums, les amphithéâtres et les salles divisibles seront également mises à l’honneur. Vector est une gamme complète d’enceintes comportant des modèles coaxiaux 6, 12 et 15 pouces, qui inclut des subwoofers doubles de 18 pouces pour les systèmes à fort impact. Ces enceintes comportent un transducteur coaxial innovant qui fournit un son, une clarté et une intelligibilité optimaux pour la reproduction vocale et la reproduction multimédia dans les environnements d’entreprise.

Rendez-vous sur le stand Crestron, Hall 2, stand C-20. www.crestron.eu

A propos Rédaction 1818 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*