
Parmi les nouveautés du dernier catalogue de détecteurs Laser d’Optex, figure le modèle Redscan mini, référencé RLS2020S, un détecteur extérieur affichant de hautes performances.
Ce nouveau détecteur Laser est la version extérieure du modèle RLS-2020I, il vient ainsi étoffer la gamme Redscan proposée par Optex. Ces deux modèles sont très simples à mettre en oeuvre et compatibles avec la plupart des VMS (Milestone, Genetec, Avigilon… ) et les dômes Axis. A noter qu’ils sont également attractifs par leur tarif assure Optex.
Détecteurs laser d’une portée de 20m sur 95°, ils peuvent être installés soit verticalement soit horizontalement, être utilisés à l’intérieur ou à l’extérieur (en fonction du modèle), pour des multiples applications de sécurité et de sûreté. Côté performances, leur finesse de détection permet d’identifier de petits objets (30 mm en mode haute résolution intérieure) se déplaçant rapidement dans la zone prédéfinie, le temps de réponse pouvant être de 100 msec. Ils identifient ainsi la taille, la vitesse et la distance d’un objet en mouvement et peuvent fonctionner comme un mur invisible.
Ils peuvent notamment être installés pour protéger des périmètres, des verrières, des oeuvres d’art ou des biens de valeur, aussi bien qu’accroître la sécurité dans les transports publics en détectant par exemple les personnes sur les rails ou arrêtées aux croisements.
Arguments de vente
• Une installation facile
• Une intégration IP complète
• Une haute résolution de détection et grande vitesse de détection
• Un paramétrage simple et flexible
• Conmunication IP (PoE)
• Un design compact et élégant
Soyez le premier à commenter