Smart Home : Crestron lance son nouvel écran tactile TSW-550

Crestron annonce la sortie de son nouvel écran tactile TSW-550, équipé de l’interface graphique Core 3 UITM. Ce nouvel écran de 5 pouces vient compléter la gamme TSW avec le TSW-750 et le TSW-1050.

Les écrans TSW-550 sont alimentés par le réseau en PoE, bénéficient de la technologie Core 3 UITM, supportent la norme H.264, sont équipés d’un écran en verre bord-à-bord, d’une interface tactile à technologie capacitive et fournissent une expérience utilisateur unique.

Les écrans de la gamme TSW offrent les mêmes performances en matière de contrôle que des écrans tactiles de plus grande taille. Ultra minces et légers, les écrans s’installent très facilement et répondent ainsi aux demandes des intégrateurs, des designers et des propriétaires férus de technologie. Ils peuvent même se substituer à des interrupteurs mécaniques.

Ce nouvel écran tactile Crestron TSW-550 sera présenté dans le numéro 2 de HABITAT & TECHNOLOGIES, le magazine (print et Web) dédié aux professionnels de la distribution, l’intégration, l’installation domotique pour le résidentiel & le tertiaire.

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*