Qui est Soon-hong Ahn, le nouveau président de Hanwha Techwin ?

Soon-Hong Ahn compte bien accélérer le développement de sa part de marché, cette fois ci à l’échelle mondiale. Photo : DR

Auparavant directeur des ventes, du marketing, de la formation et président de Hanwha Techwin America, Soon-hon Ahn est un praticien et un expert de longue date du marché mondial de la vidéosurveillance.

Artisan de la forte croissance de l’entreprise sur un marché nord-américain fortement concurrentiel, le nouveau président monde de la filiale spécialisée dans la vidéosurveillance du géant coréen Hanwha, compte bien accélérer le développement de sa part de marché cette fois-ci à l’échelle de la planète.

Il faut dire que pour cela il dispose d’une base solide, méthodiquement construite par son prédécesseur, Yeon Chul Kim, récemment nommé président de Hanwha Systems. « Nous disposons d’une base solide pour asseoir une croissance qualitative. Nous visons de fortes performances dans trois domaines : la croissance des ventes, l’efficacité et l’investissement », assure Soon-hong Ahn. Pour ce faire, il peut compter sur le soutien et l’encouragement du Groupe Hanwha. L’ouverture d’une nouvelle usine au Vietnam, qui a permis de renforcer la compétitivité de l’entreprise en améliorant l’efficacité de ses process de fabrication, est un bon exemple de cette dynamique .

2020 marquera le début d’une nouvelle décennie au cours de laquelle Hanwha Techwin se consacrera à affirmer sa position de fournisseur mondial de solutions au top en matière de vidéo et de sécurité intelligente. « Notre plan pour l’avenir est de maintenir une croissance stable sur une stratégie de croissance qualitative, tout en faisant le forcing sur l’intégration dans nos solutions de technologies, sur la base des mégatendances, que sont l’IoT, l’IA et la 5G », conclut Soon-hon Ahn. www.hanwha-security.eu/fr/

A propos Rédaction 1777 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.